Le ciel était bleu, un bleu turquoise, non, c’était une couleur indescriptible un mélange de tous les bleus, le genre de couleur que le ciel ne prend qu’au levé du soleil, il me donné envi de sauté par la fenêtre pour m’envolé dans les nuage et …
-« descrito la escena » la voix aiguë de la prof me sorti de mon rêve « Anna ! descrito la escena ! »
-« euh… No sé… »
Elle me lança un regard noir puis continua son cour pour les quelques personne qui ne dormais pas a moitié, je me suis toujours demandé pourquoi on avais les cour d’espagnole avec Mme Lorde a 8h00 , ses cour était si ennuyeux que la moitié de la classe finissais sa nuit.
La sonnerie retenti enfin dans les couloirs du collège, je pris mes affaires et sorti presque en courant du cour, sans même écouté si la prof donné des devoir.
Je me dirigée vers la salle 208, la salle d’allemand pour aller chercher Kaze mon meilleur ami, un grand gothique japonais , avec des cheveux mi-long qui lui tombé sur le visage quand j’entendis les débile du collège qui sortait leur éternelle refrain quand il voyait quelqu’un habillé en noir :
-« hey ! Gothique ! Booooouuh Satan !! »
Croyant que Kaze était derrière moi je me retournai pour lui sauté dans le bras, mais c’est la je me retrouvais nez a nez avec, la plus belle fille que je n’avé jamais vu, elle avais de long cheveux chatin clair qui lui tombé dans le bas du dos, des yeux vert magnifique elle étais habillé avec un baggy noir et un sweat-shirt
KoRn, c’est sûrement sa qui avais poussé les autres a lui hurlé dessus. Elle me contourna sans en regardant ses pieds ignorant se qui se passé autour d’elle. Je ne pouvais pas la quitte des yeux, et cela se produisait a chaque foi que je la croisé, elle étais tellement belle, mais elle était toujours seul je e lavais jamais vu accompagné depuis que je l’observé et cela faisais bien 4mois…
-« Salut !! Encore en train de matté cette mystérieuse fille ? » Dit Kaze qui venait arrivé devant moi
-« Je ne la matte pas ! » Di-je en lui donnant un coup de poing dans le ventre
-« Tu parle ! Tu passe ton temps a la regardé ! Mais tu ne serais pas amoureuse par hasard ? » Dit il en rigolant
-« Pff ferme la ! » di-je en haussant les épaules « et dépêche toi on va encore être en retard en maths !»
12h00 enfin ! La faim me tordait l’estomac, pendant toute l’heure de sport qu’on venait de passé a faire de l’endurance j’avais rêvée de manger. Mais a la place je courai dans sous la pluie et essayant d’évité les flaque de boue ! Mais la j’allais pouvoir enfin pouvoir rentré chez moi et je passerai sûrement toute mon mercredi après midi devant l’ordinateur a manger des BN a la fraise comme toutes les semaine ! Pendants toute la route Kaze ne cessa pas de chanter
« Anna est amoureuse, Anna est amoureuse !! »
Jusqu’au moment ou je le poussai dans un buisson tendit que moi je resté silencieuse, je pensé a cette fille, je ne savais même pas comment elle s’appeler. Arrivé devant ma porte je dit enfin :
-« Je ne comprend pas pourquoi elle est toujours seul ! Elle ne parle a personne ! C’est bizarre quand même… tu ne trouves pas ?
-je n’en sais rien…. Elle est peut être timide ? Ou alors elle préfère être seul ! Tu n’a cas allé lui demandé ! Je suis sur que tu meurt d’envie d’allé lui parlé !
-je vais pas allé lui demander sa …. Et puis je n’aoseré pas lui parlé
-Quoi ! Toi ? Ne pas osé parlé a quelqu’un j’en revient pas ! Tu est sûrement la fille la plus respecter du collège et tu n’ose pas allé voir une fille qui n’osera sûrement pas te dire quelque chose !
-bon, déjà je n’ai jamais demandé a être respecté comme sa ! C’est depuis que g failli poussé se gars au dessus de la barrière des escaliers …. Faut dire qu’il m’avait chercher celui la aussi… et puis tous le monde même respecte pas ! Il y a encore cette pouf de Cynthia qui passe son temps a me chercher, un jour je vais lui tombé dessus elle ne va rien comprendre ! Mais pour le moment elle m’amuse plutôt qu’autre chose ! Enfin bref je n’irais pas voir cette fille c’est tout !
- c’est bien se que je dit ! Tu es amoureuse ! » Dit-il en se partant vers chez lui. Il habité la maison en face de la mienne une grande maison en brique rouge avec des fleures tout autour, sa mère était cuisinière passé tout son temps libre a s’occupé de son jardin.
« Il a peut être raison ….. NON ! On ne tombe as amoureuse d’une fille qu’on ne connaît même pas ! Je suis vraiment stupide…» di-je tout bas.
Comment ça c'est nul? Non mais tu t'es vu malotru! C'est nul, non mais nimportekouaaaa C tro bien!! Envi de lire la suite alor on la mé rapidemen please.^^
Gro poutou jtmeuuh